Top 5 des meilleures pompes à bière

Publié le : 27 septembre 20214 mins de lecture

La pompe à bière est une machine utilisée pour conserver de la bière. Puisqu’elle est faite pour conserver de bières, alors l’utilisateur pourra les déguster naturelle et fraîche. C’est aussi une tireuse à bière. Sur le marché, il en existe plusieurs modèles. Malgré cela, il est maintenant difficile de choisir la bonne machine. Alors, quelles sont les pompes à bière les plus choisies ?

La pompe à bière de Klarstein et PerfectDraft

Cette pompe à bière peut contenir 5 litres de bière. Cette machine peut fournir une boisson avec un gout agréable, désaltérant et mousseux à l’aide d’une combinaison de cartouche CO2. Elle est également suivie d’un système de refroidissement thermoélectrique. Grâce à ce système, les boissons peuvent être allées de 2 jusqu’à 12°C. Pour connaitre la température de bières dans la machine, la pompe à bière de Klarstein dispose un écran LCD.

Si vous cherchez une machine à bière de haut de gamme avec un budget très élevé, PerfectDraft est faite pour vous. Elle peut contenir 6 litres de bière. Elle peut aussi contenir jusqu’à 24 marques de bière différentes. Après une ouverture, la machine peut conserver la bière pendant 30 jours.

La pompe à bière The Sub de Krups et Seb

La machine The Sub de Krups connait plusieurs modèles comme le Krups VB650810, le Krups VB650E10… C’est une pompe à bière esthétique et fonctionnelle équipée des barillets de 2 litres. Dedans, votre bière peut rester fraîche pendant 15 jours. Non seulement elle est facile à utiliser, mais aussi une pompe à bière de qualité professionnelle.

Apparemment, la pompe à bière de Seb est aussi une machine avec un style moderne et facile à user. Elle est équipée d’un barillet de 5 litres avec une température réglable par soi-même. La bière peut être conservée jusqu’à 30 jours. Mais, après chaque changement de barillet, il est conseillé aussi de changer le tube afin que la bière soit toujours fraîche. 

La pompe à bière BeerTender de Krups

Cette dernière machine est aussi de qualité. Elle possède plusieurs modèles. Par exemple, la Krups VB700800. Elle peut être utilisée pendant des années. Elle connait deux indicateurs dont le premier, montre le niveau de la bière dans le barillet et le deuxième indique la température de la conservation. La température affichée est de 3 à 5°C. Elle contient également une poignée démontable et un collecteur de gouttes. Afin d’éviter le débordement de bières, elle dispose une repose verre détachable et lavable. Elle dispose aussi d’un système de refroidissement et une ventilation. Cette machine peut conserver la bière pour une période allant jusqu’à 30 jours. 

Plan du site